Bienvenue au domaine de Morteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au domaine de Morteau

Forum RR du Domaine de Morteau
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du Baron de Villers-Farlay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gildedcrotch

Gildedcrotch


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée du Baron de Villers-Farlay Empty
MessageSujet: Arrivée du Baron de Villers-Farlay   Arrivée du Baron de Villers-Farlay Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:01

Chevauchant lentement, Gilded se repassait intérieurement les mots qu'il dirait au Comte. Mais une fois arrivé en vue de la petite ville, toutes ses certitudes s'étaient évanouies. Lysiane était partie avant lui, pour parler avec son père.
Nul doute qu'il savait déjà ce qui s'était passé entre eux, mais rien ne permettait au jeune homme de savoir quelle serait la réaction de cet homme imprévisible.
Toujours calme, il était parfois capable de blesser durement en aroles.
Ils s'étaient côtoyés, parfois disputés...
Quel serait donc le résultat de cette confrontation-là, alors qu'à présent elle touchait à un être cher au coeur des deux hommes ?
Il s'approcha de la porte de la ville, et héla la garde :


- Holà du Domaine ! Veuillez annoncer au Comte de Morteau la venue du Baron de Villers-Farlay qui a à l'entretenir d'une affaire d'importance ! J'attendrai ici-même que l'on me vienne chercher.

Gildedcrotch mit pied à terre et se défit de son épée qu'il accrocha au pommeau de la selle de son destrier avant de s'approcher encore, le tenant par la bride. Il était anxieux...


Dernière édition par Gildedcrotch le Mar 24 Juin 2008 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://villers-farlay.realbb.net
La Garde

La Garde


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 104
Localisation : chateau de Morteau pardi!
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée du Baron de Villers-Farlay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Baron de Villers-Farlay   Arrivée du Baron de Villers-Farlay Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:20

Le garde apparut en haut des rempart, il était comme surpris, le Comte et la Comtesse recevaient assez peu de visite ces derniers temps, mais il n'en accueillit pas moins le visiteurs :
"Holà messire Baron, je vous fait baisser le pont-levis de suite, et vais prévenir le Comte immédiatement ..."

Sur quoi il disparut pendant que le pont-levis s'abaissait pour laisser entrer Gildedcrotch ...
Revenir en haut Aller en bas
Gildedcrotch

Gildedcrotch


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée du Baron de Villers-Farlay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Baron de Villers-Farlay   Arrivée du Baron de Villers-Farlay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:26

Gilded mena son cheval par la bride et s'engagea tranquillement sur le pont-levis.
Arrivé dans l'enceinte du domaine il s'arrêta, attendant que vienne le maître de céans.
Il promena son regard alentours apercevant çà et là des enfants qui jouaient, des hommes et des femmes qui après l'avoir dévisagé s'en retournaient à leurs occupations.
Il était fébrile. Il n'avait que très rarement été aussi nerveux et le but de sa visite n'était certes pas fait pour calmer son angoisse.
Mais rien ne l'empêcherait de faire ce pour quoi il était venu. Rien ni personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://villers-farlay.realbb.net
La Garde

La Garde


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 104
Localisation : chateau de Morteau pardi!
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée du Baron de Villers-Farlay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Baron de Villers-Farlay   Arrivée du Baron de Villers-Farlay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:02

Le garde revint assez vite tandis que Gildedcrotch entrait, il se posta près de ce dernier et lui déclara :
"Mon Seigneur arrive, je puis mener votre monture à l'écurie si cela vous sied, je promets qu'elle y sera bien soignée ..."

Ce faisant, il fit un petit geste pour désigner la porte de la tour du donjon par laquelle Duncan Idaho venait tout juste de sortir (suivre le lien) ...
Revenir en haut Aller en bas
Gildedcrotch

Gildedcrotch


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée du Baron de Villers-Farlay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Baron de Villers-Farlay   Arrivée du Baron de Villers-Farlay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:51

Gilded eut un sourire pour ce garde à l'excellente éducation. Rien à voir avec les brutes épaisses, toutes dévouées à sa cause, qui gardaient le Castel de Villers-Farlay.

- Je vous remercie, et je ne doute point que vous saurez vous occuper de mon cheval. Je vous le confie donc sans crainte, et vais à la rencontre du Comte.

Ceci dit, et après une légère inclinaison de la tête à l'attention du garde, il s'avança vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://villers-farlay.realbb.net
Contenu sponsorisé





Arrivée du Baron de Villers-Farlay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Baron de Villers-Farlay   Arrivée du Baron de Villers-Farlay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Baron de Villers-Farlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au domaine de Morteau :: Citadelle de Morteau :: Porte de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser